Ce site utilise des cookies. Si vous continuez à la navigation signifie que vous acceptez sa application. Plus d'informations sur les cookies.

x

Nouvelles

SPYRO 11G

SPYRO est présent dans la plupart des continents, il est adapté à la langue et aux besoins de chaque pays, et permet, à son tour, une vision globale et unifiée de toutes les entreprises indépendamment de leur emplacement.

SPYRO 11g est une solution intégrée de support globale qui permet la coordination internationale et devient partenaire stratégique de nombreuses entreprises comme une source de croissance et de développement des affaires.

INFORMATION D'ENTREPRISE SPYRO

  • Société spécialisée dans le développement et la implantation de logiciels de gestion d'entreprise (ERP) SPYRO.
  • Basée à San Sebastian Technology Park, avec bureau en Zamudio et un vaste réseau de partenaires couvrant presque tout le pays.
  • Produit: SPYRO ERP, est le résultat à la fois du travail développé au cours des dernières années par le Unité de R + D du Groupe, et les contributions et suggestions faites par ses clients. 
  • Logiciel est utilisé aujourd'hui par plus de 6000 utilisateurs et de nombreuses organisations.
  • SPYRO intégré modules couvrant tous les domaines de d'affaires de l'entreprise.
  • Parmi ses clients et utilisateurs: les secteurs industriel, commercial et de services, l'injection de plastique, les universités, les fabricants d'équipements, l'hospitalité, les fabricants et distributeurs de meubles, les entreprises de transport et de logistique, etc.
  • SPYRO est présent dans des pays comme la Chine, les Etats-Unis, le Brésil, le Canada, l'Inde, la France, le Mexique, le Portugal et l'Angleterre, entre autres, où les entreprises locales dans les pays et filiales d' entreprises espagnoles utilisent pour leur gestion quotidienne.
  • L'expérience de plus de 25 ans de SPYRO et nombreuses certifications comme "Q d'Or à l'excellence en gestion" , CMMI 2 pour la qualité dans le développement de logiciels , la norme ISO 9001et la politique de qualité.