Ce site utilise des cookies. Si vous continuez à la navigation signifie que vous acceptez sa application. Plus d'informations sur les cookies.

x

Nouvelles

SPYRO , protagoniste dans le programme de réunions d'affaires ADEGI

Intitulée «flexicurité comme un pari pour l'implication des personnes» , le 12 Mars, à partir de 10.00 heures, la siège de SPYRO dans Miramon, San Sebastian Technology Park, accueillera l'une des sessions du programme de réunions d'affaires de l'Association de Entrepreneurs de Gipuzkoa (ADEGI).

Lors de la réunion, SPYRO présenterá des mesures qui ont été mises en œuvre dans l'entreprise pour promouvoir la sécurité des personnes, la flexibilité de l'entreprise et les gens qui la composent, et les mesures prises pour la promotion de l'apprentissage permanentes et mesures de réconciliation. Après un colloque, les participants pourront visiter les installations de la société.

Le programme des réunions d'affaires, ADEGI, rencontre son vingtième anniversaire en 2013. Vingt ans d' une initiative visant à transférer les connaissances et les expériences pratiques entre les entreprises de 610 réunions qui ont été fréquentées par 12 000 dirigeants, gestionnaires et les professionnels des entreprises.

Outre SPYRO, il seront présent entreprises comme: Korta, TTT Goiko, Rodisa, Ibarmia, GKN Driveline Zumaia, Aernnova, HispaVista, Hidro Rubber, CAF, BIELE, Proton Electronics, Wavegarden, Uvesco Groupe, Pasaban, Egile Corporation XXI, eko-REC, Arizaga Bastarrica et Cie, et Mutualia.

Cliquez ici pour information sur ADEGITOP qui se tiendra à SPYRO