Ce site utilise des cookies. Si vous continuez à la navigation signifie que vous acceptez sa application. Plus d'informations sur les cookies.

x

Nouvelles

27 septembre 2013

SPYRO présente ses solutions de mobilité pour la gestion des affaires

Aujourd'hui se sont réunis à San Sebastian à plus de 200 professionnels de son Congrès annuel XVIII

SPYRO, une société spécialisée dans le logiciel de gestion du développement et de la commercialisation du même nom, s'est tenue aujourd'hui à San Sebastián de la XVIII édition de son congrès annuel, un événement qui s'est réuni ce matin à plus de deux cents professionnels au l' Auditorium du Parc Technologique San Sebastián.

Sous le slogan " Vous voulez grandir avec nous", SPYRO a publié la nouvelle version de son logiciel de gestion intégrée (ERP ) : SPYRO Advance et a également présenté la famille de APPs SPYRO Touch, une nouvelle génération de son produit qui a permis à l' information de l'entreprise est accessible à tout utilisateur, à tout moment, n'importe où, de tablettes et smartphones , même en mode « off-line ». 

En ce qui concerne la version tactile de son produit, le directeur général de SPYRO, Ricardo González Lafuente, a souligné qu'il est un outil stratégique pour améliorer la compétitivité des organisations ."Il ya des années, il était impensable d'avoir toutes les informations dans une entreprise instantanément, sans attendre et avec des informations très graphique. Pas de souris, et «jouant» avec l'information". Nous vivons dans une nouvelle ère dans la gestion des affaires et je suis convaincu que ce que nous présentons aujourd'hui n'est que le début d'un nouveau monde de possibilités qui s'offrent à nous ", at-il dit.

Pendant le Congrès, la société a également introduit la nouvelle génération de son produit sous le nom de SPYRO Advance, qui dispose d'un nouveau design, plus agréable et optimisé pour les écrans larges, en plus de l'intégration avec les scanners, terminaux de radiofréquence, capture de pression tactile, smartphone, Internet, courrier, etc. et mettant l'accent sur la visualisation 3D de magasins, entre autres améliorations.

Intervenants

Le Congrès a été ouvert par le député pour l'innovation Gipuzkoa, Jon Uriguen, qui dans son discours a souligné que le secteur des TIC emploie Gipuzkoa 6269 personnes et génère 1 036 millions d'euros

Uriguen a souligné dans cette ligne que "dans notre territoire a enregistré une charge de l'innovation en relation au chiffre d'affaires de 7,8%, soit deux fois le taux de l'État (3,35 %). Nous avons donc, les entreprises des TIC avec une forte capacité d' innovation et d'adaptation, ce qui me rend optimiste quant à leur avenir. Nous parions sur ce secteur , qui nous considérons stratégique ", at-il dit.

Pour sa part , le coordinateur de Enpresa Digitala et professeur de  Mondragon Unibertsitatea, Inaki Lakarra a offert un article intéressant dans lequel, sous le titre "La route de l'internationalisation" , a rappelé que l'internationalisation n'est pas de traduire des sites web, "nous aller au-delà. La première considération que nous devrions faire est, ce que les pays veulent vendre? plutôt que sur ce que je veux langues sur le web et si mes produits/services seront disponibles dans tous les pays également. Il est important que le processus d'internationalisation web en compte de ces questions et d'autres; ne pas le faire, peut faire l'investissement dans la traduction du contenu ne sert pas pour les objectifs de l'entreprise que nous poursuivons" , at-il souligné.

Santiago Sala, Directeur Général d'Aspil -Compagnie utilisateur de SPYRO depuis 2000 - a exposé le processus de croissance qui a connu au cours des dernières années. La société a atteint € 47.000.000 en chiffre d'affaires et a avec 245 employés. La société a acheté en 2011 Papas Vicente Vidal valence (référence en chips) et Entrées Gus, "donnant lieu à le Groupe Apex, qui est le leader espagnol dans les ventes de marque de distributeur aujourd'hui " a rappelé. Le Groupe utilise SPYRO pour gérer ses entrepôts et de la logistique, entièrement automatisées.

Le XVIII Congrès annuel SPYRO ERP a été fermé par Aitor Cobanera, Directeur de la Rechnologie et de l'Innovation de SPRI, qui a souligné la nécessité d'investir dans les technologies de l'électronique, de l'information et de la communication en temps de crise, "outils qui contribuent de manière décisive au bien-être de la société, les entreprises et les citoyens. Les TEICs , avec sa forte capacité d'innovation , génèrent un effet multiplicateur sur la croissance de la productivité", at-il dit.

Il a aussi discuté le étude de cas dans Baikor Worldwide, comme un utilisateur de SPYRO Foundry (solution spécifique pour le secteur ), et ont été libérés dans différentes chambres, solutions comme: Business Intelligence: Publisher et Discoverer, Standard et Gestion de Documents intégré à SPYRO; GNE: Rapprochement bancaire, Facturation électronique, EDI et l'intégration d'autres fichiers; Cloud industrielle (plate-forme pour de nouveaux services à valeur ajoutée pour les machines industrielles) ou d'un système MES (saisie des données de machines et des travailleurs, la gestion des ordres de travail, gestion de la qualité, CNC.).

Prix SPYRO

Coïncidant avec le Congrès et avec le dixième anniversaire du lancement de sa comité du clients, SPYRO remis leurs prix aux entreprises Ingapan, AMC et Binzel, en reconnaissance de leur participation à ce comité. La société a également voulu reconnaître Baikor Worldwide et Aspil, "en reconnaissance de son parie sur SPYRO pour grandir avec nous."