Ce site utilise des cookies. Si vous continuez à la navigation signifie que vous acceptez sa application. Plus d'informations sur les cookies.

x

Nouvelles

14 mars 2013

SPYRO expose son modèle de gestion avancée à une conférence organisée par l'APD

• Intitulée "L'expérience de Spyro: processus, stratégie et les gens", son Directeur Général, Ricardo González Lafuente a publié les clés d'un processus stratégique de planification dynamique , mettant l'accent sur l'importance de ce n'est pas statique, pour atteindre la compétitivité des entreprises

14 mars 2013.- Bureaux du Partenariat pour le Progrès et la direction (APD) à Bilbao ont reçu ce matin une conférence organisée par l'institution dans le but d' informer les employeurs et les organisations responsables de ce qu'ils sont la clé un processus de planification stratégique dynamique et de montrer comment construire le Plan stratégique et Balanced Scorecard pour afficher l'ensemble de tous les processus d'affaires des objectifs des organisations.

Cas SPYRO a joué un rôle de premier plan dans la rencontre. Son directeur général, Ricardo González Lafuente, a expliqué comment la société a fait de la définition de sa stratégie, son déploiement , le suivi et la mise à jour du même, appuyée sur un outil informatique spécifique, développé par la société sous le nom de "Gestion Stratégique".

Dans cette ligne, Gonzalez a souligné qu'il est de plus en plus nécessaire que la planification stratégique dans les entreprises n'est pas une réflexion statique. "Il devrait être un exercice dynamique dans l'examen en cours pour permettre à la les organisations à être plus flexible et de s'adapter à de nouveaux environnements et des défis rapidement et efficacement". A cela s'ajoute, il a dit , " la nécessité pour le déploiement de la stratégie conjointe a lieu dans toute l'organisation afin que tous les gens sont à la fois témoins et acteurs de leur mise en œuvre et le suivi".

Pour le déploiement de la planification stratégique , SPYRO a développé un outil spécifique: la GESTION STRATÉGIQUE, une application pour le suivi et le contrôle, qui est une étape au-delà du tableau de bord prospectif. Cette application gère les processus d'affaires et mesure les résultats des actions stratégiques par des processus développés par les entreprises.

"Il est un module qui permet à l'utilisateur de mesurer les résultats des actions stratégiques d'une société pour atteindre certains objectifs. C'est à dire: il permet de mesurer périodiquement les différentes variantes et avoir une vue globale sur si les objectifs sont atteints ou non dans chacun des processus de gestion", a déclaré González Lafuente.

"Jusqu'à l'arrivée de cette application, il nest existé pas un outil qui permettrait au chef d'entreprise, la possibilité de tel révision sur la stratégie appliquée dans votre entreprise", a souligné le directeur général de la société, d'où la grande valeur qui SPYRO donne à cette outil développé par l'Unité de R+ D + i.

Gestion SPYRO-stratégique permet, aussi, via la gestion depuis l'origine de l'information, mener l'évaluation et exécution des initiatives, des projets, des actualisations et corrections des écarts possibles des résultats.

SPYRO et certains de ses clients ont déjà implanté le module de gestion stratégique. C'est un outil pour les entreprises avec des modèles de gestion avancé, qui atteint à à tous les responsables de processus de la société. //