28 novembre 2013

SPYRO parie sur le marché latino-américain

• L'entreprise participe ces jours sur une mission au Chile , à établir des alliances stratégiques qui permettent vendre leurs produits SPYRO ERP et TOUCH au marché latino-américain

SPYRO participer cette semaine à une mission commerciale au Chile, organisé par la Chambre de Commerce de Bilbao, afin d'entrer sur le marché latino-américain de logiciels de gestion d'entreprise (ERP).

Le Directeur général de SPYRO , Ricardo González Lafuente, a maintenu tout au long de cette semaine plusieurs réunions avec des distributeurs locaux potentiels "qui agissent en tant que partenaires stratégiques pour notre entrée sur le marché latino-américain, à qui nous portons notre famille TOUCH et ERP SPYRO de technologies tactiles adaptative de multiples formats pour appareils mobiles tels que les tablettes et les smartphones" , explique

En plus de ces réunions , le directeur général de SPYRO a été reçu par l'ambassadeur d'Espagne au Chile, Iñigo de Palacio, le délégué du gouvernement basque au Chile et au Pérou, Rafael Kutz, Lorenzo et Alberto Fernandez, directeur de l'entreprise SPRI Chile. La mission se termine le jeudi 28 Novembre.

SPYRO déjà utilisé dans des pays comme la Chine, les Etats-Unis, le Canada, l'Inde, la France, le Mexique, le Portugal et l'Angleterre , entre autres , où les entreprises locales dans les pays et filiales d' entreprises espagnoles ont mis en place pour leur gestion quotidienne.

Encourager les ventes internationales de SPYRO ERP et TOUCH est un objectif stratégique pour l'entreprise en 2014, d'où leur, la participation à la mission commerciale au Chile, un pays avec l'un des meilleurs positionnées économies émergents, en Amérique latine avec la croissance de l'année dernière, le 5,6%.//