Ce site utilise des cookies. Si vous continuez à la navigation signifie que vous acceptez sa application. Plus d'informations sur les cookies.

x

Nouvelles

31 janvier 2014

Le Monte de Piedad Bancaja implanté SPYRO à gérer toutes ses activités à Valencia

• L'institution a récemment mis en place un logiciel de gestion holistique SPYRO ensemble de l'opération de la Monte de Piedad, en plus des fonctionnalités spécifiques pour la gestion des ventes aux enchères.

  • Office de Monte de Piedad de Bancaja à Valencia

    Office de Monte de Piedad de Bancaja à Valencia

Le Monte de Piedad de Bancaja de Valence a récemment mis en place un logiciel de gestion d'entreprise (ERP) SPYRO, avec un développement spécifique qui vous permet de gérer de manière globale tous opérationnels et l'activité a été considérablement augmenté au cours des dernières années en raison de l'augmentation du nombre de clients. La société est spécialisée dans la fourniture de gage de micro-crédit, principalement sur ??les bijoux.

Avec la mise en œuvre ci-dessus, Monte de Piedad -encadrée Fundación Bancaja - de, a passé SPYRO gérer toutes les opérations dans leurs procédures d'évaluation et de formalisation, ainsi que de renouvellement ou d'annulation.

Il dispose également d'une fonction spécifique qui gère la vente aux enchères avec tous ses processus en ce qui concerne: la préparation, l'évaluation, la mise en œuvre et la clôture de la vente aux enchères et le règlement de celle-ci.

En prime, avec SPYRO tous les processus de Monte de Piedad disposent d'une traçabilité , "qui permet à l'utilisateur d'avoir une compréhension globale de l'histoire entière de l'opération, du début à la fin", ils ont dit de la société d'informatique.

Pendant ce temps, de la Monte de Piedad de Bancaja fait une note «très positive» la suite de la mise en œuvre de l'ERP.

Ainsi, les utilisateurs surlignen "la convivialité et la simplicité dans le traitement de la demande, la fonctionnalité et le développement sur mesure aux besoins spécifiques de notre entreprise ainsi que l'amélioration de l'efficacité des processus, avec une réduction significative des temps de réponse et le service à la clientèle", point de Monte de Piedad.

Sur le Monte de Piedad de Bancaja

Le Monte de Piedad est encadré dans le contexte de la Foundation Bancaja. Faire un vrai travail de leurs origines anciennes cohérente dans l'octroi de microcrédit engagement, principalement sur ??les bijoux, à un public qui, en général, pour leur situation personnelle sont financièrement exclus des circuits de financement classiques.

Il dispose d'un personnel de 10 employés et exerce ses activités dans la ville de Valence.