Ce site utilise des cookies. Si vous continuez à la navigation signifie que vous acceptez sa application. Plus d'informations sur les cookies.

x

Nouvelles

20 fvrier 2014

Le Groupe SPYRO double ses profits

L'entreprise de Gipuzkoa SPYRO fermé 2013 avec augmentation des profits et soumissionner pour augmenter ses effectifs de 10% au premier trimestre de 2014

  • Siège principal du groupe Spyro à San Sebastian.

    Siège principal du groupe Spyro à San Sebastian.

Le Groupe SPYRO, une société TIC spécialisée dans le développement de solutions d'affaires intégrées (ERP), fermé 2013 avec une croissance de 7% par rapport à l'année précédente.

Ricardo González Lafuente, Directeur Général du Groupe qui développe et commercialise le système SPYRO ERP, a été très satisfait des résultats obtenus dans la dernière année; "2013 dernière facture de près de 4 millions d'euros, et a obtenu un bénéfice de 11%, si nous continuons de croître dans tous les sens", dit-il. Et c'est que l'ERP offert par SPYRO s'est avéré être une solution intéressante, développée avec un Oracle standard de la technologie modulaire et flexible.

Groupe SPYRO investit environ 10% du chiffre d'affaires annuel dans la R & D, de plus en plus des améliorations dans leurs solutions verticales ERP et offre la technologie la plus avancée. Ainsi, la nouvelle génération d'applications SPYRO, donne aux entreprises la possibilité de travailler à partir de n'importe quelle tablette ou smartphone, n'importe où, en accédant aux informations instantanément et avec une seule touche. "Nous voulons aller, tandis que les dernières tendances technologiques, et donc notre solution ERP est en constante évolution, et aller en résolvant les nouveaux besoins des entreprises avant même qu'ils se posent", explique González Lafuente.

Pour cette raison, le Groupe SPYRO apprécie particulièrement le talent de ses employés, leur permettant d'atteindre leur plein potentiel et d'être récompensés pour chaque 1% plus de profits dans l'entreprise, après avoir partagé tant primes avec leurs employés au cours des 10 dernières années. "Nous avons l'intention de continuer à augmenter notre personnel de 10%, étant donné que les besoins technologiques exigent", a déclaré le directeur général de SPYRO, qui précise également que "en vue d'atteindre nos objectifs pour cette année, nous allons travailler pour continuer à croître et faire à nouveau à deux chiffres".

À cette fin, l'expansion nationale et internationale sera l'un des piliers de la stratégie d'affaires de SPYRO. Le groupe d'activités a fait au cours des dernières années, plus de 300 sites à travers le monde à partir de votre ERP, avec une présence en Amérique latine, en Asie et aux États-Unis. En effet, le marché latino-américain est le but de son expansion internationale, il établit ses premiers contacts dans des pays comme le Mexique et la Colombie, et travaillera dans les prochains mois à développer un réseau de partenaires dans le zone.