Ce site utilise des cookies. Si vous continuez à la navigation signifie que vous acceptez sa application. Plus d'informations sur les cookies.

x

Groupe Spyro

Certifications et prix

CTI SOFT a décidé en 1995 de parier pour la qualité des processus et des produits. Un système de qualité a été mis en œuvre sur la base des normes ISO, grâce à laquelle, au début de 1998 la certification ISO-9001 a été obtenue après dépasser la vérification pertinente de AENOR. Spyro est ainsi devenu le premier fabricant national de l'ERP de le faire. Immédiatement commencé l'apprentissage de la EFQM européenne, il adopter la culture interne d'amélioration continue vers l'excellence. En 2006 SPYRO obtient la reconnaissance 'Q de Plata' proposée par EUSKALIT après avoir dépassé le niveau de 400 points grâce à l'évaluation externe.

D'autres jalons et des prix importants:

 


'Q de Oro'

Spyro est la première et la seule entreprise en technologies de l'information dans le Pays Basque pour obtenir la médaille Q d'or 2010, décerné par EUSKALIT.

 


Organisation collaboratrise en l'égalité des chances des femmes et des hommes

Reconnaissance de Emakunde.

 


Certification CMMI (Capability Maturity Model Integration)

Certification de maturité 2 supporté par le Software Engineering Institute ( SEI ), institut de recherche et de développement fédéral des États-Unis, fondé pour développer des modèles pour évaluer et améliorer le développement de logiciels et exploité par l'Université Carnegie Mellon.

 


'Q de Plata'

Envoyé par EUSKALIT après avoir dépassé le niveau de 400 points en une évaluation externe.

 


Prix de la meilleure Société de services

Par la Chambre de Commerce GIPUZKOA.

 


Certification ISO-9001

Accordée à dépasser la AENOR probants pertinents et de devenir le premier fabricant national de l'ERP dans la réalisation, toujours valable depuis notre siège dans le parc technologique de San Sebastián.